Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 reunion itachi et kisame

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kisame Hoshikagi
2ème de l'Akatsuki
2ème de l'Akatsuki
Kisame Hoshikagi


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : akatsuki
Emploi : membre de l'akatsuki
Loisirs : capturer les bijuus
Date d'inscription : 17/04/2007

Fiche perso
PC:
reunion itachi et kisame Left_bar_bleue900/900reunion itachi et kisame Empty_bar_bleue  (900/900)
PV:
reunion itachi et kisame Left_bar_bleue900/900reunion itachi et kisame Empty_bar_bleue  (900/900)

reunion itachi et kisame Empty
MessageSujet: reunion itachi et kisame   reunion itachi et kisame EmptyJeu 19 Avr - 2:53

Kisame qui ete parti en mission fut de retour a l' akatsuki. Il avait eut des informations urgentes pour itachi. Il arriva avec itachi a son bureau. Itachi fit signe d'entrée et de s'assoire. Itachi lui demanda qu'est ce que kisame avait decouvert. Kisame repondit :

J'ai decouvert que naruto avait apprit a ce servir des pouvoir de kyubi mais qu'il ne savait pas les controler passé un certain stade. J'ai aussi apprit que certains bijuus était encore en liberté très loin d'ici a l'est. Il ne sont meme pas sceller a par quelque exception qui sont enfermés dans des objets qui on recevant le bijuu sont devenus magique.
Puis Kisame attendit la reaction d'itachi. Kisame qui avait l'enlevé son épée de son dos pour s'assoire , la faisait tourné comme une toupie en attendant une reaction de la part d'itachi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kyubi.darkbb.com
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : un peu partout XD
Emploi : Akatsuki-man
Loisirs : Divers et variés
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche perso
PC:
reunion itachi et kisame Left_bar_bleue1000/1000reunion itachi et kisame Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
reunion itachi et kisame Left_bar_bleue1000/1000reunion itachi et kisame Empty_bar_bleue  (1000/1000)

reunion itachi et kisame Empty
MessageSujet: Re: reunion itachi et kisame   reunion itachi et kisame EmptyJeu 19 Avr - 13:08

Itachi bu littéralement les paroles de Kisame , il écoutait avec attention et réfléchissait en même temps . Il fut très étonné que naruto sache déjà se servir de son bijuu . Itachi se redréssa péniblement et mit sa main sous son menton comme fond les grands , réfléchissant à de nouvelles idées .Puis d' un ton calme et pesant , il ajouta :
Oui , certes Kisame , mais nous devrions attendre un peu , à part Naruto , nous ne connaissons aucun porteur de bijuu . Et de plus attaquer dés lors le village où se trouve naruto sera de la folie ...
Itachi , recolla son dos contre le dossier du fauteuil où il se trouvait .Et jouait avec ses cheveux en attendant que Kisame lui offre un réponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://total-rpg.darkbb.com/
Kisame Hoshikagi
2ème de l'Akatsuki
2ème de l'Akatsuki
Kisame Hoshikagi


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : akatsuki
Emploi : membre de l'akatsuki
Loisirs : capturer les bijuus
Date d'inscription : 17/04/2007

Fiche perso
PC:
reunion itachi et kisame Left_bar_bleue900/900reunion itachi et kisame Empty_bar_bleue  (900/900)
PV:
reunion itachi et kisame Left_bar_bleue900/900reunion itachi et kisame Empty_bar_bleue  (900/900)

reunion itachi et kisame Empty
MessageSujet: Re: reunion itachi et kisame   reunion itachi et kisame EmptyVen 20 Avr - 20:02

Kisame vu itachi était un peu inquiet selon les informations apportés sur naruto. Kisame lui dit :

Itachi c'est vrai que attaqué naruto maintenant serait une folie. De plus il est protegé par deux sannin et un jounin qui sont jiraya , tsunade et kakashi le ninja copieur. Mais si on attend , naruto lui va encore s'ameliorer et aussi peut etre arrivera t'il a maitrisé les pouvoirs de kyubi entierement. Bon c'est a toi de decider itachi .
Puis kisame se releva et posa ces mains sur le manche de son épée et en mettant sa tete de requin en avant. Il regarda itachi avec attention , essayant de descellé un signe d'action de sa part. Il esperé que itachi dise qu'il faille allait attaqué un village ou un bijuu car kisame était en manque de combat et de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kyubi.darkbb.com
Kakuzu
Binôme de Hidan/4eme de l'Akatsuki
Binôme de Hidan/4eme de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Emploi : Homme de main
Loisirs : Le fric
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche perso
PC:
reunion itachi et kisame Left_bar_bleue900/900reunion itachi et kisame Empty_bar_bleue  (900/900)
PV:
reunion itachi et kisame Left_bar_bleue900/900reunion itachi et kisame Empty_bar_bleue  (900/900)

reunion itachi et kisame Empty
MessageSujet: Re: reunion itachi et kisame   reunion itachi et kisame EmptyVen 20 Avr - 20:13

Je rentre dans la pièce pendant que Kisame et Itachi sont en pleine discussion.

"Itachi, j'ais écouté à la porte, et je pense qu'il faudrait attendre Naruto à un endroit où il s'y attendrait le moins. Je pense que pendant son entrainement nous pourrions inflitré Konoha et tenté de récupéré Naruto, ainsi tu pourras récupéré son Bijuu, Quand pense-tu?"

Je regarde Kisame...il était près a utilisé son épée mais pourquoi...
J'atend la réponse de Itachi pour pouvoir organisé un piège sur Konoha et Naruto. Puis me vient un idée...

"Où sinon moi et tête de requin pouvons ataqué Kakashi pour que Naruto sorte de Konoha....Tu en pense quoi tête de requin?"

Je met mes mains sur mes genoux en attendant le réponse de mes deux alliés...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
3ème de L'Akatsuki
3ème de L'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/04/2007

Fiche perso
PC:
reunion itachi et kisame Left_bar_bleue900/900reunion itachi et kisame Empty_bar_bleue  (900/900)
PV:
reunion itachi et kisame Left_bar_bleue900/900reunion itachi et kisame Empty_bar_bleue  (900/900)

reunion itachi et kisame Empty
MessageSujet: Re: reunion itachi et kisame   reunion itachi et kisame EmptyVen 20 Avr - 20:41

Hidan arriva dans la pièce il avait tout entendu de ce qu'avait dit Kakuzu et il dit:

"Kakuzu nous irons plutot a deux car je suis ton équipié ne l'oublie pas espèce d'attardé en plus toi tous ce qui t'intérrese c'est l'argent pas vrai"



[je le traite mais dans la série il est comme ca Hidan]


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Binôme de Hidan/4eme de l'Akatsuki
Binôme de Hidan/4eme de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Emploi : Homme de main
Loisirs : Le fric
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche perso
PC:
reunion itachi et kisame Left_bar_bleue900/900reunion itachi et kisame Empty_bar_bleue  (900/900)
PV:
reunion itachi et kisame Left_bar_bleue900/900reunion itachi et kisame Empty_bar_bleue  (900/900)

reunion itachi et kisame Empty
MessageSujet: Re: reunion itachi et kisame   reunion itachi et kisame EmptyVen 20 Avr - 20:50

[regarde ce que tu as écrit^^ je suis Kakuzu et non Hidan]

Bon, voilà l'autre imcapable de Hidan. Celui qui se prend pour un gosse de riche, quel imbécile.

"Hummm, équipe tu dit? Quand tu rentre ici seul, me laissant dans la merde avec les ninjas de Oto, tu aurais pus juste les défoncé avec moi. Sa devenait chiant de les bousillés solo."

J'attendais toujours la réponse de Itachi qui allait encore une fois s'énervé contre Hidan et moi, mais c'est comme sa, on peut pas se blairé...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
3ème de L'Akatsuki
3ème de L'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/04/2007

Fiche perso
PC:
reunion itachi et kisame Left_bar_bleue900/900reunion itachi et kisame Empty_bar_bleue  (900/900)
PV:
reunion itachi et kisame Left_bar_bleue900/900reunion itachi et kisame Empty_bar_bleue  (900/900)

reunion itachi et kisame Empty
MessageSujet: Re: reunion itachi et kisame   reunion itachi et kisame EmptyVen 20 Avr - 20:55

Hidan le regarda et rigola...

"C'est bon toi tu s'est te débrouiller tout seul la religion du jashin n'est pas toujours la pour t'aider gros radin cupide et qui ne s'est pas se battre"


Puis il pensa *ont va encore se faire engeulé*
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshikagi
2ème de l'Akatsuki
2ème de l'Akatsuki
Kisame Hoshikagi


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : akatsuki
Emploi : membre de l'akatsuki
Loisirs : capturer les bijuus
Date d'inscription : 17/04/2007

Fiche perso
PC:
reunion itachi et kisame Left_bar_bleue900/900reunion itachi et kisame Empty_bar_bleue  (900/900)
PV:
reunion itachi et kisame Left_bar_bleue900/900reunion itachi et kisame Empty_bar_bleue  (900/900)

reunion itachi et kisame Empty
MessageSujet: Re: reunion itachi et kisame   reunion itachi et kisame EmptyVen 20 Avr - 21:14

Kisame qui avait vu rentrer kakuzu et hidan dans le bureau fut étonné de les voir ici. Puis 5 minutes plus tard, il fut enervé par leur enfantillage et il dit :

Hé hidan, kakuzu vous allez vous calmé et arreté vos enfantillage sinon je vous tue tout de suite sur place héhé
Dit-il degainant son épée juste entre kakuzu et hidan. Puis il se tourna vers itachi en le regardant et il dit a itachi d'un ton froid :

Allez dit quelque chose itachi. Que decide tu ? tu envoye les deux calamités a l'attaque ou nous attendons et nous nous s'en occupons tous les deux plus tard
Puis il se retourna vers kakuzu et hidan en rengennant son épée et en se raseillant dans le fauteuil. Il regarda toujours hidan et kakuzu en s'assurant qu' il ne fasse aucune betise ou bagarre dans le bureau d'itachi.


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kyubi.darkbb.com
Kakuzu
Binôme de Hidan/4eme de l'Akatsuki
Binôme de Hidan/4eme de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Emploi : Homme de main
Loisirs : Le fric
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche perso
PC:
reunion itachi et kisame Left_bar_bleue900/900reunion itachi et kisame Empty_bar_bleue  (900/900)
PV:
reunion itachi et kisame Left_bar_bleue900/900reunion itachi et kisame Empty_bar_bleue  (900/900)

reunion itachi et kisame Empty
MessageSujet: Re: reunion itachi et kisame   reunion itachi et kisame EmptyVen 20 Avr - 21:18

"Héhé, Hidan ta vu sa? On dirait les vieux ninijas qu'on c'est fait avant-hier, non?"

Je préfére quand Hidan et moi on rigole que quand on s'engueule, mais bon, c'est sa notre team aussi.
Et puis Kisume me faisait tellement marré aussi, que je me retourna, m'appuya sue l'épaule de Hidan, et explosé de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
3ème de L'Akatsuki
3ème de L'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/04/2007

Fiche perso
PC:
reunion itachi et kisame Left_bar_bleue900/900reunion itachi et kisame Empty_bar_bleue  (900/900)
PV:
reunion itachi et kisame Left_bar_bleue900/900reunion itachi et kisame Empty_bar_bleue  (900/900)

reunion itachi et kisame Empty
MessageSujet: Re: reunion itachi et kisame   reunion itachi et kisame EmptyVen 20 Avr - 21:49

Hidan le vut et rigoler aussi

"Tu sais que tu nous fait vachement peur,toi,et quand la calamité te mettra une rouste tu comprendra"
Revenir en haut Aller en bas
Madara uchiwa
5ème de l'Akatsuki
Madara uchiwa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche perso
PC:
reunion itachi et kisame Left_bar_bleue900/900reunion itachi et kisame Empty_bar_bleue  (900/900)
PV:
reunion itachi et kisame Left_bar_bleue900/900reunion itachi et kisame Empty_bar_bleue  (900/900)

reunion itachi et kisame Empty
MessageSujet: Re: reunion itachi et kisame   reunion itachi et kisame EmptySam 21 Avr - 12:54

Un homme entra dans la salle de réunion il porté les vêtement de l’akatsuki et sont visage était caché.

« Bonjour je viens juste d’arriver à la grotte,mon village natal et Konoha je me nomme Madara Uchiwa. »

Madara ce tourna vers sont petit fils et lui dit :

« Alors Itachi comment va tu ? Je pensé pas que tu étais le Chef des cette organisation. »

Madara ce mit dans le noir et regarde Itachi puis tout d’un coup il leur dit :

« Ton plans est pas très bien mon cher Kakuzu je propose que nous entrons dans Konoha et Itachi puis kisame vous vous occupez des sanin, Kakuzu et Hidan des jounin et moi je me charge de naruto vue que j’ai pas de coéquipier. »
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : un peu partout XD
Emploi : Akatsuki-man
Loisirs : Divers et variés
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche perso
PC:
reunion itachi et kisame Left_bar_bleue1000/1000reunion itachi et kisame Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
reunion itachi et kisame Left_bar_bleue1000/1000reunion itachi et kisame Empty_bar_bleue  (1000/1000)

reunion itachi et kisame Empty
MessageSujet: Re: reunion itachi et kisame   reunion itachi et kisame EmptyDim 22 Avr - 11:57

Itachi avait vu entrer tous les membres sans même frapper à la portes ,il en était sûr , il allait se suicider , autant de monde dans son bureau le rendait malallaise . Il se le va de sa place et dit d'une voix forte et roque :
Bon gardez votre calme s'il vous plait , nous omme des adultes , enfin je croit . Bon pour en discuter plus emplement , je vous donne rendez vous dans le hall de l Akatsuki .
Itachi se rassit ,et ouvrit son tirroire et en sortit une petite bouteille d' eau de vie et la bu d" une traite . Puis il s' avachit de nouveau dans son fauteuil , en atendant que tous les membres quittent son bureau .Il se dissait :
*Alala ça va être dur *
Itachi laissa échapper un petit sourrir et prit quelques papier de son bureau , pour les mettres devant lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://total-rpg.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





reunion itachi et kisame Empty
MessageSujet: Re: reunion itachi et kisame   reunion itachi et kisame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reunion itachi et kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de kisame
» fiche de kisame
» revoie kisame
» retour de kisame
» Reunion Importante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Akatsuki :: Le bureau du chef de l' Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser