Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 retour de kisame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisame Hoshikagi
2ème de l'Akatsuki
2ème de l'Akatsuki
Kisame Hoshikagi


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : akatsuki
Emploi : membre de l'akatsuki
Loisirs : capturer les bijuus
Date d'inscription : 17/04/2007

Fiche perso
PC:
retour de kisame Left_bar_bleue900/900retour de kisame Empty_bar_bleue  (900/900)
PV:
retour de kisame Left_bar_bleue900/900retour de kisame Empty_bar_bleue  (900/900)

retour de kisame Empty
MessageSujet: retour de kisame   retour de kisame EmptyMer 18 Avr - 15:58

Kisame qui été partis de l'akatsuki 3 mois plutot été sur le chemin du retour. Il avait reçut une mission dont le but était de recolter seul des informations sur les bijuus et leurs emplacements. Il approcher de la cachette de l'akatsuki quand il vu les l'entrée de la grotte. La grotte était très grandes et fait en pierre qui resemblé a du granit assez épais. Il s'avança vers la grotte quand les deux gardes qui été des sous-membres de l'akatsuki le stopèrent et lui dirèrent :

Alors Kisame-sama enfin de retour parmi nous enfin on commencé a vous attendre .

Kisame dit alors au deux gardes :

Sa va vous allez pas m'enervé ou je vous tue. Bon sinon j'ai des informations urgentes pour tous le groupe alors appellé itachi tout de suite.

L'un des gardes lui dit :

C'est comme si c'était fait .

Et il s'en alla vers le bureau d'itachi l'informé que kisame était de retour avec des informations importantes. Pendant se temps la, kisame demanda des nouvelles de l'akatsuki a l'autre garde. Le garde lui avait repondu que pendant son absence de nouvaux nouveau ninjas était arrivé dont certains très fort. Kisame pensa :

** Alala encoe des nouveaux a matté je me demande si certains vont prendre les places des autres héhé **


Enfin il attendit en s'asseillant sur un rocher tout près de la porte et attendit itachi et titillant son épée .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kyubi.darkbb.com
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : un peu partout XD
Emploi : Akatsuki-man
Loisirs : Divers et variés
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche perso
PC:
retour de kisame Left_bar_bleue1000/1000retour de kisame Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
retour de kisame Left_bar_bleue1000/1000retour de kisame Empty_bar_bleue  (1000/1000)

retour de kisame Empty
MessageSujet: Re: retour de kisame   retour de kisame EmptyMer 18 Avr - 16:20

Itachi était dans son bureau , il regardait ses papiers pour faire le point sur les informations au sujet des bijuus .Itachi s' accorda quelques minutes de repos , au moment où il s' avachit dans son fauteuil , un garde entra sans même frapper à la porte .Itachi se redressa d' un bond. Le garde enchaina sans même laisser réspirer Itachi .
Chef , Kiame est de retour , il ... il a demandé à vous voir d 'urgence !
Itachi se leva alors péniblement , il se dirigea vers la porte , ce dérnier s 'arrêta à côté du grade et dit :
La prochaine fois , si tu ne tappe pas là porte avant de rentrer ... Je ne donnerais pas chère de ta peau ...
Sans adresser un mot de plus ,Itachi , sortit d 'un pas lourd .Itachi traversa toute l' antre de l' Akatsuki , après quelques minutes , Itachi arriva enfin à l' entrée de l' Akatsuki . Il vit alors Kisame assit sur un rocher non loin d'où il se trouvait . Il s' approcha alors de lui et dit :
Alors comment va , mon cher Kisame ,de retour parmis nous à ce que je vois ... Alors quoi de neuf ?
Itachi s' assit près de Kisame et attendit la réponse de Kisame
Revenir en haut Aller en bas
http://total-rpg.darkbb.com/
Kisame Hoshikagi
2ème de l'Akatsuki
2ème de l'Akatsuki
Kisame Hoshikagi


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : akatsuki
Emploi : membre de l'akatsuki
Loisirs : capturer les bijuus
Date d'inscription : 17/04/2007

Fiche perso
PC:
retour de kisame Left_bar_bleue900/900retour de kisame Empty_bar_bleue  (900/900)
PV:
retour de kisame Left_bar_bleue900/900retour de kisame Empty_bar_bleue  (900/900)

retour de kisame Empty
MessageSujet: Re: retour de kisame   retour de kisame EmptyMer 18 Avr - 16:33

Kisame qui attendait a l'entrée de la grotte itachi le vit arrivé et s'assoir a coté de lui. Kisame remetta son épée sur son dos et il lui dit :

Yo itachi ça va et toi ? itachi j'ai fait de precieuses decouvertes sur les bijuus il faudrait que je t'en parle en privé héhé °_°'
Puis il se leva et il s'avança vers l'entrée de la grotte. Les gardes qui croyés que kisame s'avançait vers eux pour les punir, s'écartèrent pour lui laissé le passage. Kisame pensa :

** Je fait toujours autant d'effet apparament héhé c'est bon de ce sentir chez soi**
Puis il se retourna et il vu itachi toujours assit. Kisame lui dit alors :

Itachi tu viens reste pas dans tes pensées on doit parler des cette affaire importante ( les bijuus ). Allons dans ton bureau pour être tranquile et aussi pour pas être derangés par des microbes incinifiant.
Dit-il en regardant les gardes d'un regard noir et froid qui leur infussés un terreur immence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kyubi.darkbb.com
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : un peu partout XD
Emploi : Akatsuki-man
Loisirs : Divers et variés
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche perso
PC:
retour de kisame Left_bar_bleue1000/1000retour de kisame Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
retour de kisame Left_bar_bleue1000/1000retour de kisame Empty_bar_bleue  (1000/1000)

retour de kisame Empty
MessageSujet: Re: retour de kisame   retour de kisame EmptyMer 18 Avr - 19:15

Itachi vit Kisame , se diriger vers la porte . Mais ce dérnier ne bouea pas . Itachi resta à contempler le soleil .Après quelques minutes de "révassement " Itachi se leva et rejoint Kisame ,puis le regarda et dit :
Tu est toujours aussi préssé toi , à ce que je vois.
Ensuite Itachi , pénétra dans la grotte de l' Akatsuki , il vit alors que l' un des gardes voulait les suivre . Itachi se retourna et le regarda avec un méprit tel , que le garde ne fit pas un pas de plus et se remit en position. Itachi hocha la tête , et reprit son chemin sans vérifier si Kisame le suivait ou non . Itachi était dans un temps de flémardise , rien que de revenir à son bureau l' embettait plus qu'autre chose. Une fois devant son bureau ,Itachi laissa échapper un long soupir :
*Enfin !! bon j' ai hate de connaitre les nouvelles*
Il s' assit dans son fauteuil , et prépara un second siège pour Kisame, et s' affala dans son fauteuil en attendant Kisame .
[HRP : suite des posts dans le bureau ]
Revenir en haut Aller en bas
http://total-rpg.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





retour de kisame Empty
MessageSujet: Re: retour de kisame   retour de kisame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Kakuzu
» fiche de kisame
» revoie kisame
» reunion itachi et kisame
» retour de naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Akatsuki :: L'entrée de la grotte de l' Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser