Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 repense au passé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikan
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs
Mikan


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Emploi : kage des derserteurs
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche perso
PC:
repense au passé Left_bar_bleue1000/1000repense au passé Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
repense au passé Left_bar_bleue1000/1000repense au passé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

repense au passé Empty
MessageSujet: repense au passé   repense au passé EmptyMer 25 Avr - 23:41

mikan etait assise sur la branche d'un arbre et regarda le paysage et repensa au garcon qu'elle avait vu il y a un mois
*ce garcon avait des sharigans très etrange et pourquoi ne m'as t-il pas attaqué il est assé etrange pour un membre de l'akatsuki !!*
elle souria pour la premiere fois depuis des années et prit son couteau et se coupa
-cette substance et un si grand mistère mmmm ..... c'est assez etrange ici rien n'est plus pareil depuis que je lai vu
elle entendit quelqu'un arrivé elle ne dit plus rien et regarda qui c'était ...


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mikan-san.niceboard.com
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : un peu partout XD
Emploi : Akatsuki-man
Loisirs : Divers et variés
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche perso
PC:
repense au passé Left_bar_bleue1000/1000repense au passé Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
repense au passé Left_bar_bleue1000/1000repense au passé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

repense au passé Empty
MessageSujet: Re: repense au passé   repense au passé EmptyJeu 26 Avr - 11:19

[Mikan c 'est "Sharingan" pas " charingan " XD ]
Cela faisait déjà plusieurs heures que Itachi avait quitter la grotte de l' Akatsuki , il savait qui il recherchait . Grâce à sa compétance , Itachi pouvait suivre le chakra de la personne qu'il désirait . La personne qu' il suivait semblait s 'être arrêter à la frontière sud .
Itachi préssa le pas et fini donc par arriver , mais resta à l' écart . Il vit aors cette , fille , cela faisait longtemps qu'il ne l' avait pas vu. Elle avait encore grandit , mais ce qui interpela plus encore Itachi fut la beauter de cette fille . Il se décida donc et sortit de sa cachette et se dirigea vers elle et dit :
Bonjour , je ne sait pas si tu te souvient de moi , je suis Itachi Uchiwa . Que fait tu ici toute seul ??
Itachi s' assit à quelques pas d' elle et se mit en tailleur . Il la regarda , il pouvait la regarder sans se lasser .Itachi se demandait :
*Comment une fille aussi belle peut - elle être aussi débordante de force et de chakra ?!!*
Après réflexion , Itachi se coucha sur le sol et mit les bras dérrière sa tête , attendit la réponse de cette fille . Cependant , Itachi même avec sa mémoire , n' arrivait pas à sa souvenir de son nom , mais il se souvenait qu'il était doux et sonnore comme celui des héroïnes des temps passés . Itachi continuait donc à la contempler tout en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://total-rpg.darkbb.com/
Mikan
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs
Mikan


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Emploi : kage des derserteurs
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche perso
PC:
repense au passé Left_bar_bleue1000/1000repense au passé Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
repense au passé Left_bar_bleue1000/1000repense au passé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

repense au passé Empty
MessageSujet: Re: repense au passé   repense au passé EmptyLun 30 Avr - 22:25

(dsl erreur de frape xd)
mikan fut surprise et tombat de sa branche et se releva
-ou ca fait mal !
elle regarda itachi et lui dit :
-ba bien sur que je me rapelle de toi itachi et je suis seul et bien c'est parce que j'en a marre d'etre a mon bureau en permanance maintenant que je suis chef des deserteurs j'ai pas une seconde a moi alors je me suis enfuie du village pour me reposée un peu tu as tout compris? et toi que fais tu ici tu devrai pas etre avec ton groupe l'akatsuki?
elle le regarda s'allonger tranquillement et s'asseya a coté de lui et vit qu'il ne repondait plus elle passa sa tete a 20cm aui dessus de la sienne et dit
-tu m'écoute au moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://mikan-san.niceboard.com
Contenu sponsorisé





repense au passé Empty
MessageSujet: Re: repense au passé   repense au passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repense au passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Zones Intervillages :: Frontiére Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser