Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arriver de Deidara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deidara
Anbu d'Oto
Anbu d'Oto
Deidara


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche perso
PC:
Arriver de Deidara Left_bar_bleue0/0Arriver de Deidara Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Arriver de Deidara Left_bar_bleue0/0Arriver de Deidara Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver de Deidara Empty
MessageSujet: Arriver de Deidara   Arriver de Deidara EmptyMer 25 Avr - 19:16

Je passa dans les montagnes du village du riz...je venais de me retirer de l'organisation de la Lune Rouge soit disant l'Akatsuki, cela ne me convenez plus...mon objectif était dépasser je ne pouvais plus rien attendre d'eux...leurs façon d'agirs sans disgrâce me laisser perplexe...Je vis au loin les portes d'Oto village auquel j'aavais pu avoir l'occasion d'arriver et là je pourais me dépasser...évoluez mon arts....j'arriva finalement devant les portes...elles n'avaient pas grand chose d'artistique mais elles parraisaient solide....2 anbus vinrent me questionner
1er Anbu : "Que fait tu ici étranger...?..tu na rien a faire dans les parages passe ton chemin tu veut ..."
Je le regarda attentivement et eu un léger sourire
"Je suis de ce village...laisser moi entrer ou..."
2ème Anbu : "ou quoi ?"
Le deuxième anbu venait d'avancer et avait prit la parole
"Ou je devrais vous exterminer...je suis un ancien membre de l'akatsuki...comparer a moi vous n'êtes que de vulgères mouches...dégerpisser !!"
Juste a ce moment là je sentis un chakra ce diriger vers ma position je souris et ne dit plus un mots au anbus ne faisant attention a eux, je guèter le fond du village de ma position...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sekai.fr-bb.com/index.htm
Kabuto
Bras droit du Chef d' Oto et kage des Autres villages
Bras droit du Chef d' Oto et kage des Autres villages
Kabuto


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Oto
Emploi : Soigner et accompagner Orochimaru.
Date d'inscription : 17/04/2007

Fiche perso
PC:
Arriver de Deidara Left_bar_bleue1000/1000Arriver de Deidara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Arriver de Deidara Left_bar_bleue1000/1000Arriver de Deidara Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arriver de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Deidara   Arriver de Deidara EmptyMer 25 Avr - 19:28

Kabuto arriva en courant puis dit aux 2 anbus:

C'est bon vous pouvez le laisser passer,je suis la maintenant.Qu'est ce que tu fous ici Deidara?T'es plus a l'Akatsuki toi?On va allé voir Orochimaru pour regler ton compte parce que c'es vraiment bizarre que tu te presentes ici!!


Kabuto prit Deidara par le cou et l'amena jusqu'au bureau de Orochimaru avec un kunai a la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Anbu d'Oto
Anbu d'Oto
Deidara


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

Fiche perso
PC:
Arriver de Deidara Left_bar_bleue0/0Arriver de Deidara Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Arriver de Deidara Left_bar_bleue0/0Arriver de Deidara Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Deidara   Arriver de Deidara EmptyMer 25 Avr - 22:32

Je vis Kabuto arriver et dire aux gardes de s'écarter...il me prit par le cou, un kunaï a la gorge a ce moment je plongea ma main dans mon sac prête a melaxer mon chakra avec mon argile....j'y repensa a quoi bon l'éliminer ? il me servira très bien et puis si je faisais ça les portes de ce village me seront fermées et puis tout ce que je voulais c'était rejoindre mon ancien compère Orochimaru...finalement je retira ma main de mon sac et suivis Kabuto jusqu'au bureau d'Orochimaru...encore un léger sourire se dessina sur ma figure, j'avais hâte que le moment que j'attendais depuis ci longtemps arrive....
[hors rp : bon Kabuto puisque tu tien a m'amener a Orochimaru, fait le post au bureau ok ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-sekai.fr-bb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Arriver de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Deidara   Arriver de Deidara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Deidara
» Fiche ninjas de Deidara
» Arriver du Tsuchikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Oto no kuni :: Les 4 porte d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser