Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 a

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakuzu
Binôme de Hidan/4eme de l'Akatsuki
Binôme de Hidan/4eme de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Emploi : Homme de main
Loisirs : Le fric
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche perso
PC:
a Left_bar_bleue900/900a Empty_bar_bleue  (900/900)
PV:
a Left_bar_bleue900/900a Empty_bar_bleue  (900/900)

a Empty
MessageSujet: a   a EmptyVen 20 Avr - 18:50

Me voilà presque arrivé vers la frontière nord.Ici, je pourrais me démerdé pour augmenté ma force. Ce sale Hidan me suivra pas ici. Bon, je commence par m'installé vers un fleuve avec un grande statue dessus.

"Pfff, pitoyable une statue comme sa"

Je vais pas tardé à lui mettre un coup de latte. Avant que mon poing n'atteigne ma cible, quatre membres de konoha tente de m'arrêté.

"Hey vous! Stop! Hein? mais...un membre de l'Akatsuki! On le tue vite!"

Je les regarda en rigolant. Quels bande de bouffons, s'attaqué à moi.
Il commence deja a m'entouré. Pfff, le quatrième va surgir de la terre dans deux secoonde.
Ha le voilà!

"HUmpff"

A quel doux son à mes oreilles, un homme qui se fait étranglé par la force de mes mains.Les trois tentent e le sauvé mais c'est trop tard bandes de ninjas de pacotilles. Je les tues un par un, sans même prendre la peine d'utilisé de technique, ma seul force physique suffit à leur brisé les membres.Ah, voilà, ils sont tous morts. Dommage pour eux qu'il soient tombés sur moi, Hidan en aurait épargné juste un.
Bon je préfére retourné à l'antre de l'Akatsuki pour ne pas trop attiré l'intention sur moi, surtout que les ninjas viennent sans argent su eux, dommage, même très dommage. Bon alllez je rentre moi. Ma force est pas si faible que sa, enfin...j'aurais aimé pouvoir lui retiré plus que son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Zones Intervillages :: Frontiére Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser