Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mission:A la Recherche de l'Akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Kabuto
Bras droit du Chef d' Oto et kage des Autres villages
Bras droit du Chef d' Oto et kage des Autres villages
Kabuto


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Oto
Emploi : Soigner et accompagner Orochimaru.
Date d'inscription : 17/04/2007

Fiche perso
PC:
Mission:A la Recherche de l'Akatsuki Left_bar_bleue1000/1000Mission:A la Recherche de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Mission:A la Recherche de l'Akatsuki Left_bar_bleue1000/1000Mission:A la Recherche de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mission:A la Recherche de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Mission:A la Recherche de l'Akatsuki   Mission:A la Recherche de l'Akatsuki EmptyJeu 19 Avr - 17:37

Kabuto parti donc d'Oto a la recherche du repere de l'akatsuki...mais il n'avait aucun repere il décida donc de partir vers des endroit rocheuse...mais avant sa il y avait une épaisse foret a traverssé

"Je crois que je n'ai pas le choix !"


Kabuto se mit a traversé cette foret de branche en branche quelques heures apres il se raproche des régions rocheuse.

"Je sens une présence...A non 2 presence !"

Kabuto se dirigea donc vers les 2 présence qu'il sentait mais il resta vigilant et discret.Arriver a l'endroit il resta derriere une branche et vit des personnes avec des capes noir et des nuages rouge.

"Il vont me rendre la tache plus facile !Je vais les suivres,je doit rester super discret"

Les 2 personnes s'arrétaient un moment et se regarda chacun leurs tours puis il recommenca a marché,Kabuto les suivit donc.Apres quelques minutes.

"C'est bizare ! ON...ON diré que je tourne en rond !Mais eu aussi...!A NON DU GENJUTSU !MAIS EUx ALORS ??"

Kabuto vit ensuite que les 2 personnes étaient en faite des clones d'eaux.

"HO non !Ils m'ont eu !Mais si il on fait sa c'est que il été tout pret de la grotte...Il est temps de rentré a Oto."

Kabuto rebroussa chemin et rentra a Oto.

"Que va dire Maitre Orochimaru...?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission:A la Recherche de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Zones Intervillages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser