Naruto
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 Fiche D'orochimaru

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AuteurMessage
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

Fiche perso
PC:
Fiche D'orochimaru Left_bar_bleue1000/1000Fiche D'orochimaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
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MessageSujet: Fiche D'orochimaru   Fiche D'orochimaru EmptyMer 18 Avr - 17:14

Nom et prénom:Orochimaru
village:Oto
grade:chef d'oto(Otokage)
PC:1000
PV:1000
-------------------------------------------------------------
INVENTAIRE

-------------------------------------------------------------
TECHNIQUES

BASE
Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage)
coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max)
Fiche D'orochimaru Kagebunshinnojutsusakura6fps8oFiche D'orochimaru Sasuke38Fiche D'orochimaru Naruto115

Kai : (Rupture)
Permet de se libérer des genjutsus
coût de chakra: 10 PC
Fiche D'orochimaru Kai

Kawarimi no Jutsu :
L'utilisateur permute son propre corps par un objet
coût chakra : 1PC
Fiche D'orochimaru Kawarimipx3

Konobori :
C'est l'art de marcher et de grimper aux arbres
coût chakra : 1PC (+1PC/tour)
Fiche D'orochimaru Kinoborib3ft5by

Suimen Hokou no Gyou :
C'est l'art de marcher sur l'eau
coût chakra : 1 PC (+1PC/tour)
Fiche D'orochimaru Suimenb3ja

Henge no Jutsu :
Technique de Métamorphose
coût chakra : 1PC (+ 1PC/tour)
Fiche D'orochimaru Hengenojutsu8xo0mf


jutsu de Doton

NIVEAU 1

Doton : Dochuu no Eigyo : (Assimilation du sol)
Plonge sur terre et permet d'empêcher de se défendre pour un tour.
Cout : 20PT
Cout de Chakra : 15PC
Fiche D'orochimaru Dochuueigyo2yf0zd

Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue)
Chaque clone possède 20PV
coût : 10 PT
coût chakra : 5PC par clones
Fiche D'orochimaru Dotonbunshin6em7zc

Doton Doroku Gaeshi
Cout : 30PT
Cout de chakra : 30PC
Dégat : Stoppe les attaques de face de tout type
Fiche D'orochimaru Earthwalllandflip16td0dz

NIVEAU 2

Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale)
coût : 10PT
coût chakra : 15PC
L'adversaire est immobilisé pour deux tours, cette technique est imparable si elle est combinée avec Assimilation du sol
Fiche D'orochimaru Shinjuuzanshu20no20jutsu6nk19j

Doton : Retsudo Tenshou (Dechirure du sol)
Ce doton crée un seisme
Coût : 15PT
Coût Chakra : 25PC
Degats : immobilise l'adversaire pour 2 tours à cause du tremblement
Fiche D'orochimaru Dechiruredusol9nx7bb

Doryûtaiga no Jutsu : (Technique du Fleuve du Dragon de Terre)
coût : 40PT
coût chakra : 80PC
Dégats : 120 PV
Fiche D'orochimaru Dotondoryutaiga7kq8ui

Doton : Kekkaï Doroutoumu : (Dome de terre)
Cout : 20PT
Cout de chakra : 20PC
Dégat : Immobilise l'adversaire et absorbe 30PC par tour (seul les attaques causant la mort peuvent faire sortir de ce globe)
Fiche D'orochimaru Earthbarrierclayprison1xm9ax

NIVEAU 3

Doton : Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre)
Crée un énorme éboulement qui tue tout les shinobis
cout : 40PT
cout de chakra : 80PC
Dégat : mort instantannée
Fiche D'orochimaru Copie2denarutoch243p109dy4em

Doton Doryodango
Le shinobi plonge dans le sol et soulève un énorme bloc de terre avant de le jeter sur l'ennemi
Cout : 50PT
Cout de chakra : 40PC
Dégats : 160PV
Fiche D'orochimaru Mudcannonball16hd7zk

Doton Arijigoku no Jutsu
Le ninja est caché dans la terre et surprend son adversaire avec cette technique.
Coût : 60PT
Coût de chakra : 70PC
Degats : immobilise l'adversaire pour 4 tours (incontrable)
Fiche D'orochimaru Dotondaijigokunojutsu5nh2zr

Doton : Doryuudan no Jutsu: (Technique du Souffle du Dragon de Terre)
Le dragon projète des éclats qui s'enflamment et explosent sur l'adversaire. Cette technique nécessite Doryûtaiga no Jutsu
coût : 80PT
coût de chakra : 90PC
dégat : 200PV
Fiche D'orochimaru Dtonsaruto8yz6zh

Doton : Doryûheki no Jutsu: (Technique du Mur de Terre)
coût : 40PT
coût de chakra : 60PC
Bloque toutes les attaques.
Fiche D'orochimaru Doryuu4dt9xf

Doton : Yomi Numa : (Marecages de l'au-dela)
coût : 80PT
coût de chakra : 50PC
Dégats : bloque définitivement l'adversaire (même les invocations sauf les invocations gama bunta, manda et la limace)
Fiche D'orochimaru Niyominuma9ra3ct9ca



jutsu de type Katon

Niveau 1

Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu)
coût : 10PT
coût chakra : 20PC
dégat : 40PV
Fiche D'orochimaru Sasuke149gm3da

Tir Katon
Très rapide et précis, il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi
Coût : 20PT
Coût Chakra : 15PC par tir (5 tirs max)
Degats : 20PV par tir
Fiche D'orochimaru Bscap0294wj9xo

Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu)
coût : 30PT
coût chakra : 10PC par boule (10 max)
dégat : 30PV par boule
Fiche D'orochimaru Housenkanojutsu1tq0fm

Niveau 2

Katon Haisekish :
Fiche D'orochimaru 180px-Katon_-_Haisekisho
Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire...
Coût : 60 PT
Coût chakra : 80 PC
Dégats : 160 PV + 20 PV par tour tant qu'il n'est pas soigné...

Katon: Ryuuka no Jutsu: (Le dragon de feu)
coût: 60PT
coût de chakra: 80PC
dégats: 120PV
Fiche D'orochimaru Ryuukanojutsu9ie2du

Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Dance du Brouillard) :
Coût : 70PT
Coût Chakra : 40PC
Dégats : Double les dégats de la prochaine technique Katon
Fiche D'orochimaru 176285374small1cm3gt

Katon Ryuka No Jutsu :
Coût : 60PT
Coût Chakra : 80PC
Dégats : 200PV
Fiche D'orochimaru Anko8wh4hm

Niveau 3

Ninpo Kokuyou no jutsu
Après une courte série de sceaux le ninja créer une pluie d’huile.
Coût : 60 PT
Coût Chakra : 40 PC
Dégats : Double les dégats de Katon au bout du deuxième tour (le temps que la pluie se répande, cette technique est active tout le temps au bout du deuxième tour d'attente)
Fiche D'orochimaru Suiton20kokuyou20no20julj1

Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)
coût: 80PT
coût de chakra: 100PC
dégats: mort instantannée
Fiche D'orochimaru Katonkaryuudan9es1ch

Technique Suprême de la Boule de Feu :
Coût : 50PT
Coût Chakra: 60 PC Itachi 80PC les autres
Dégats: 180PV
Fiche D'orochimaru 145579802small4vo6sr




Technique de Serpent !



Ces techniques sont réservées uniquement à Orochimaru et certaine pour Anko

Keneita Jashu (Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre)
Coût chakra : 60PC
Dégats : 80PV + 10PV/tour à cause du poison
Fiche D'orochimaru Keneitajashu7ps1lx

Senei Jashuu no Jutsu* : (Technique de la Prise du Serpent)
Le shinobi projète des serpents et attrape son adversaire avant de l'ammener à lui de force
coût chakra : 40PC
dégat : Ammène l'adversaire au contact tout en lui infligean 40PV + 10PV/tour à cause du poison
Fiche D'orochimaru Seneijashuu1qo7oj

Reconstitution de corp
En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement.
Coût Chakra : 80PC
Dégats : Annule l'attaque ennemi peut importe sa puissance (sauf celle de mort instantannée)
Fiche D'orochimaru Reconstitutionducorps8ho

Hebi Bunshin : (Clone de Serpent)
Cette technique fait sortir de la bouche de Orochimaru un clone qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance. Cela reste rattaché a Orochimaru. Ce clone n’a pas de jambes, a la manière d’un serpent. A l’inverse le haut du corps est à l’image d’Orochimaru.
Coût Chakra : 50PC
dégats : Ce clone peut porter une attaque en comptant comme ayant utilisé une technique de déplacement instantannée puis saisit l'adversaire si l'attaque est réussie ou quelque chose au sol s'il a échoué afin qu'Orochimaru soit ammené à grande vitesse au contact ne laissant le choix à l'adversaire que de se défendre lors du tour suivant.
Fiche D'orochimaru 085gi

Renouvellement de corps :
Ce jutsu permet à Orochimaru de changer un corps abîmé. Si par exemple il se fait trancher un bras, il sort par la bouche du corps abîmé et ce nouveau corps est intact.
Coût chakra : 100PC
Dégats : soigne de toutes ses blessures mais n'est utilisable qu'une fois par combat.
Fiche D'orochimaru Changementdecorps1li

Transformation de membre
Orochimaru peut, à l’aide de cette technique transformer ses bras en serpents afin de mordre quelqu'un.
Coût Chakra : 50PC
Dégats : 45PV par morsure (2max)
Fiche D'orochimaru 070mm1

Uranami no Hébi : (Vague de Serpents)
Orochimaru se positionne à plat ventre sur le sol et crache de sa bouche des serpents. Ceux-ci forment un tas énorme ressemblant a une vague et attaquent l’adversaire tous ensemble. Mais pendant ce temps Orochimaru ne peux rien faire d’autre.
Coût Chakra : 160PC
Dégats : mort instantannée (cette technique ne peut être contrée que par un jutsus à grand air d'effet)
Fiche D'orochimaru 033id

Kanashibari no Jutsu* : (Technique d'Immobilisation)
Cette technique ne marche que sur un adversaire plus faible que soi
coût chakra : 25PC
dégat : La victime est immobilisée et permet à Orochimaru d'enchainer une autre attaque sans qu'il ne puisse contrer, elle doit s'infliger 30 PV pour s'en échapper.
Fiche D'orochimaru Kana9sv0nb

Shoushagan no Jutsu : (Technique de la copie du visage)
Prend le visage d'une autre personne (en réalité il porte un masque qu'il enlève et surprend l'adversaire)
coût chakra : 30PC
Dégats : Empêche l'adversaire d'attaquer pendant ce tour.
Fiche D'orochimaru Shoushaganb3tv5hn

Senei Lo* : (langue de serpent)
La langue se transforme en serpent pour attaquer
Coût chakra : 35PC
Dégât : 60PV + 10PV/tour à cause du poison


Ninpo : souja sausai no jutsu : (la double mort des serpents)
coût : 80PT
coût de chakra : 70PC
dégat: Morts des deux personnes
Fiche D'orochimaru Soujasousainojutsu4vw5ti


Vrai corps:
Orochimaru éjecte son vrai corps de son envellope corporelle en cas d'immobilisation.
Coup chakra:100 PC
Dégats : soigne de toutes ses blessures mais n'est utilisable qu'une fois par combat.
Fiche D'orochimaru Vrai_c10
invocation:

Serpent(80PV)
coût: 30PT
coût de chakra: 35PC
Dégats:
-Coup de queue ou Charge: 20PV
-Morsure: 30PV+10 PV par tour à cause du poison
Fiche D'orochimaru Orochimarusummon1jd4by

Serpent a trois tetes(150PV~~>50PV par tête, pour chaque tête détruite, une attaque en moin)
coût: 50PT
coût de chakra: 55 PC
dégat:
Charge : 20PV
Morsure :30PV+10 PV par tour à cause du poison
Venin mortel: 50PV +15PV par tour~~> nécessite 50PC de l'invoqueur.
Fiche D'orochimaru Snake35rc2ya

Manda (250PV) (Dieu des serpents)
coût: 80PT
coût de chakra: 120PC
Dégats:
Coup de queue ou Charge : 40PV
Morsure : 40PV + 15PV par tour à cause du poison
Entrave: 25PV + 10PV par tour puisqu'il resserre son étreinte (immobilise l'adversaire)
Venin mortel: 40PV + 30PV par tour à cause du poison
Fiche D'orochimaru Manda
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