Ces techniques sont réservées uniquement à Orochimaru et Anko
Keneita Jashu (Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre)
Coût chakra : 60PC
Dégats : 80PV + 10PV/tour à cause du poison
Senei Jashuu no Jutsu* : (Technique de la Prise du Serpent)
Le shinobi projète des serpents et attrape son adversaire avant de l'ammener à lui de forcecoût chakra : 40PC
dégat : Ammène l'adversaire au contact tout en lui infligean 40PV + 10PV/tour à cause du poison
Reconstitution de corpEn utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement.Coût Chakra : 80PC
Dégats : Annule l'attaque ennemi peut importe sa puissance (sauf celle de mort instantannée)
Hebi Bunshin : (Clone de Serpent)Cette technique fait sortir de la bouche de Orochimaru un clone qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance. Cela reste rattaché a Orochimaru. Ce clone n’a pas de jambes, a la manière d’un serpent. A l’inverse le haut du corps est à l’image d’Orochimaru.Coût Chakra : 50PC
dégats : Ce clone peut porter une attaque en comptant comme ayant utilisé une technique de déplacement instantannée puis saisit l'adversaire si l'attaque est réussie ou quelque chose au sol s'il a échoué afin qu'Orochimaru soit ammené à grande vitesse au contact ne laissant le choix à l'adversaire que de se défendre lors du tour suivant.
Renouvellement de corps : Ce jutsu permet à Orochimaru de changer un corps abîmé. Si par exemple il se fait trancher un bras, il sort par la bouche du corps abîmé et ce nouveau corps est intact.Coût chakra : 100PC
Dégats : soigne de toutes ses blessures mais n'est utilisable qu'une fois par combat.
Transformation de membreOrochimaru peut, à l’aide de cette technique transformer ses bras en serpents afin de mordre quelqu'un.Coût Chakra : 50PC
Dégats : 45PV par morsure (2max)
Uranami no Hébi : (Vague de Serpents)
Orochimaru se positionne à plat ventre sur le sol et crache de sa bouche des serpents. Ceux-ci forment un tas énorme ressemblant a une vague et attaquent l’adversaire tous ensemble. Mais pendant ce temps Orochimaru ne peux rien faire d’autre.Coût Chakra : 160PC
Dégats : mort instantannée (cette technique ne peut être contrée que par un jutsus à grand air d'effet)
Kanashibari no Jutsu* : (Technique d'Immobilisation)
Cette technique ne marche que sur un adversaire plus faible que soicoût chakra : 25PC
dégat : La victime est immobilisée et permet à Orochimaru d'enchainer une autre attaque sans qu'il ne puisse contrer, elle doit s'infliger 30 PV pour s'en échapper.
Shoushagan no Jutsu : (Technique de la copie du visage)
Prend le visage d'une autre personne (en réalité il porte un masque qu'il enlève et surprend l'adversaire)coût chakra : 30PC
Dégats : Empêche l'adversaire d'attaquer pendant ce tour.
Senei Lo* : (langue de serpent)
La langue se transforme en serpent pour attaquerCoût chakra : 35PC
Dégât : 60PV + 10PV/tour à cause du poison
Vrai corps:
Orochimaru éjecte son vrai corps de son envellope corporelle en cas d'immobilisation.Coup chakra:100 PC
Dégats : soigne de toutes ses blessures mais n'est utilisable qu'une fois par combat.