Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hatake Kakashi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2007

Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Hatake Kakashi   Hatake Kakashi EmptyLun 23 Avr - 21:58

Nom : Hatake

prénom : Kakashi

age:37ans

ate de naissance :22 mai 1970

village desiré :

grade desiré : Bras droit

Histoire:
Kakashi était un élève très doué à l'académie. Il apprit le métier de ninja
sous l'instruction de Yondaime. Il réussit l'examen Chuunin à l'âge de
8 ans et entra par la suite dans l'unité Anbu. Lorqu'il reçu le
Sharingan, il n'hésita pas à l'utiliser. Il l'utilisa tellement qu'on
finira par le surnommer: Le ninja copieur. A son actif, il a copié
plus
de mille techniques, mais c'était sans compter sa seule technique
originale, le Chidori. C'est sûrement grâce à cette technique qu'il est
concidéré comme l'un des ninjas les plus fort du village de Konoha.


Test RP :
Je pris mes affaires, ferma la porte du bureau et courra vers la porte d’entrée. Le manoir était vraiment lugubre. Pourquoi Orochimaru-sama m’avait-il dit de surveiller un endroit pareil ? Je n’avais pourtant rien fais de mal. Ce soir là, j’étais dans mon bureau quand tout un coup l’alarme du manoir se déclancha, j’avais donc décidé d’allé voir ce qu’il se passait. J’étais maintenant devant la porte de sortie du manoir. J’ouvrai la porte, rien à l’horizon. Que ce passait-il ? Etai-ce maître Orochimaru qui voulait tester la sécurité ou bien autre chose ? Je décida d’allé voire par moi-même. Le noir était total, s’était comme si la lune avait décidé de se cacher pour laisser la place aux ténèbres. En tout si cette personne voulait jouer à cache-cache, elle avait mal choisi son adversaire. Cette personne n’était pas juste un visiteur égaré cars il m’avait caché son chakra. Mais après tout maître Orochimaru ne m’avait pas choisie pour rien. J’utilisa mon sixième sens qui me permettait de ressentir le chakra à des kilomètres. En quelques secondes, je découvris sa cachette.

« Je ne sais pas qui tu es, mais je ne vois pas pourquoi tu essaye de cacher ton chakra vus qu’il est presque inexistant. Tu es tellement faible que j’ais dus me concentrer pour le ressentir. »

Les branches d’un arbre remuèrent et un homme apparut. Cet homme était extrêmement maigre pour sa taille. Il était habillé comme un clochard, quel manque de tenue devant une femme. Il s’approcha de moi et s’arrêta juste devant moi.

« Pour votre info petite dame, je ne cachais pas mon chakra. Et puis je suis pas venu pour vous chercher des affaires. J’ais un message à faire passer, Orochimaru vous demande dans son manoir principal. Il a sois disant recruter une nouvelle perle rare. Un Uchiwa à ce qu’il parait. Bon c’est pas tout mais est-ce que vous auriez une petite place pour moi ? J’ais du marcher pendant… »

L’homme n’avait pas pus finir sa phrase. J’avais coupé sa tête, un homme comme lui ne devait pas propager cette rumeur. A la lueur de la nuit, une personne perdue la vie.

* Alors comme ça maître Orochimaru a trouvé quelqu'un qui valait le deplacement ? Un Uchiwa emplus de ça, il a eu de la chance cars cette race se fait rare. Peut-être qu'avec un Uchiwa à ses côté il pourra vaincre sa phobie. Cars pour une raison que j’ignore il a comment dire… la phobie des Uchiwa et de leur Sharingan. Bon et bien il ne me reste plus qu’une chose à faire, détruire cet endroit et partir à la rencontre de ce Uchiwa.*
Je me mordit le doigt et invoqua un serpent. Je lui donna l’ordre de détruire le manoir. Le seul endroit où j’avais vécus venait de s’écrouler et j’étais heureuse. Je tournais enfin le dos à un passé plein de souffrance pour me tourner vers un puissant allié. Je renvoya le serpent et me dirigea vers la forêt. J’avais comme but le manoir d’Orochimaru-sama où il m'avait demandé d'aller. Celui qui lui permettait d’entraîner ses disciples. Celui-ci était à deux jours de marches, je pris donc l’initiative d’y aller sans attendre. La forêt était sois disant maudis mais cela ne me fesait pas peu cars j’avais mon sixième sens au niveau maximal. La nuit était froide, et les branches des sapins me gênaient pour avancer. Pourtant je devais continuer, peut-être quand chemin des brigands ou autre détritus de la nature voudrais m’attaquer. Malheureusement pour moi aucun brigand ne fit d’entrée fracassante. Le jour se leva sur une nouvelle époque. J’en avais vraiment marre de marcher et décida d’invoqua un serpent pour aller plus vite. A la fin de la journée j’avais parcouru les ¾ du chemin. Je fis une petite pause et attendis que le soleil soit complètement couché pour me remettre en chemin. Enfin après deux jours de voyage j’étais enfin devant les portes de Oto. Deux gardes s’approchèrent vers moi avec leur katana à la main.

« Un conseil pour vous les mecs, baissez vos sabres ou sinon un de vous deux pourraient se baisser. Vous ne voulez vraiment pas les baisser ? Bien alors vous allez mourir. »

Les gardes me regardèrent d’un air qui voulait vous inciter à les attaquer. A près tout, comment une femme pouvait battre des ninjas d’Oto ? Je ne bougea pas et leur fis signe de venir. Les deux gardes foncèrent avec leur katana au dessus de leur tête, il était tombé dans le piège comme des débutants.


« Purazuma Booru »


Un dôme de plasma de forma au tour de moi. Il était maintenant assez proche pour que j’utilise une petite technique qui aurait pour effet au minimum de les faire tomber dans les vapes et au maximum de les tuer.


« Electricité foudroyante. »


Tout mon corps se transforma comme une pile électrique. Je toucha la tête des deux gardes pour leur influer de l’électricité dans leur cerveau. Les deux gardes tombèrent comme des mouches. Je ramassa les deux sabres des gardes pour les accrocher dans mon dos quand soudain je sentis qu’un chakra s’approchais. Je l’attendais d’un pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
Tsuchikage
Tsuchikage
kankuro


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

Fiche perso
PC:
Hatake Kakashi Left_bar_bleue300/300Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (300/300)
PV:
Hatake Kakashi Left_bar_bleue300/300Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (300/300)

Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Hatake Kakashi EmptyLun 23 Avr - 22:00

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Bras droit du Chef d' Oto et kage des Autres villages
Bras droit du Chef d' Oto et kage des Autres villages
Kabuto


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Oto
Emploi : Soigner et accompagner Orochimaru.
Date d'inscription : 17/04/2007

Fiche perso
PC:
Hatake Kakashi Left_bar_bleue1000/1000Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Hatake Kakashi Left_bar_bleue1000/1000Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Hatake Kakashi EmptyLun 23 Avr - 22:23

Bienvenue ton test rp est pas mal,et il faut que tu dises ton village stp.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2007

Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Hatake Kakashi EmptyMar 24 Avr - 9:54

Merci,je voudrais aller à Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
2 ème Déserteur S
2 ème Déserteur S
Yondaime


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Partout XD
Emploi : Déserteur
Date d'inscription : 21/04/2007

Fiche perso
PC:
Hatake Kakashi Left_bar_bleue900/900Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (900/900)
PV:
Hatake Kakashi Left_bar_bleue900/900Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (900/900)

Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Hatake Kakashi EmptyMar 24 Avr - 13:39

si tu va a oto sa sera dur d'avoir le bras droit car kabuto est le bras droit de l'otokage donc il faudra un autre grade au pire si tu veut absolument ceux grade change de village
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
3ème de L'Akatsuki
3ème de L'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/04/2007

Fiche perso
PC:
Hatake Kakashi Left_bar_bleue900/900Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (900/900)
PV:
Hatake Kakashi Left_bar_bleue900/900Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (900/900)

Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Hatake Kakashi EmptyMar 24 Avr - 15:11

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Bras droit du Chef d' Oto et kage des Autres villages
Bras droit du Chef d' Oto et kage des Autres villages
Kabuto


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Oto
Emploi : Soigner et accompagner Orochimaru.
Date d'inscription : 17/04/2007

Fiche perso
PC:
Hatake Kakashi Left_bar_bleue1000/1000Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Hatake Kakashi Left_bar_bleue1000/1000Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Hatake Kakashi EmptyMar 24 Avr - 17:25

Oui je suis deja le bras droit ou sinon est ce que tu veux etre le chef des 4 du son?Si tu veux bien alors faut que tu t'appeles Kimimaro si tu veux bien...merci de ta compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Hatake Kakashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatake Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Mr Kakashi Hatake
» Inscription Kakashi Hatake
» Fiche De Ninja Kakashi Hatake
» Ls technique du clan uchiwa ~~>> kakashi pour sharigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Naruto Dinasty :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser