Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 akasuna no sasori

Aller en bas 
+3
Madara uchiwa
Kabuto
akasuna no sasori
7 participants
AuteurMessage
akasuna no sasori
Assassin de l'Akatsuki/6eme de l'Akatsuki
akasuna no sasori


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2007

akasuna no sasori Empty
MessageSujet: akasuna no sasori   akasuna no sasori EmptyVen 20 Avr - 23:15

Nom:akasuna "no"
prenom:sasori
age :15 ans


histoire :Akasuna no Sasori (litt. le scorpion des sables rouges) est un personnage du manga Naruto.

Il a quitté le village de Suna, il y a vingt ans, pour rejoindre l'Akatsuki, au sein de laquelle il fait équipe avec Deidara (qui a remplacé Orochimaru après la désertion de ce dernier), il est le petit-fils de Chiyo, l'aïeule de Suna. Il a l'allure d'un jeune adolescent mais est bien plus vieux en réalité (il approche probablement la cinquantaine). Comme Kankurô, c'est un marionnettiste qui utilise des pantins pour le combat, mais Sasori a élevé son art à un niveau encore inégalé, ce qui fait de lui un adversaire bien plus redoutable (avec ses pantins, il aurait ravagé un pays entier !).

Ses premières marionettes furent ses deux parents qu'il tua lui-même pour ses expériences (ironiquement, ces pantins seront manipulés par Chiyo pour lui porter le coup fatal). Son surnom vient de sa marionette usuelle au combat, Hiruko, qui dispose d'une large queue empoisonnée à la manière du scorpion (sa marionette personnelle possède également le même genre d'arme).

Sasori possède 298 pantins pour le combat, et est le seul à connaître la technique permettant de créer des Hitokugutsus, des pantins à partir d'êtres humains et dotés de chakra. Il a ainsi tué, puis transformé le 3e Kazekage en pantin, tout en lui conservant toutes ses techniques de très haut niveau (ce qui explique pourquoi les hommes de Suna ne l'ont jamais retrouvé durant la guerre Konoha-Suna). Il s'est également débarrassé de son propre corps au profit d'une marionnette, ce qui lui permet de se réfugier dans d'autres pantins en cas de besoin. Le seul vestige du vrai Sasori est son « coeur », qu'il garde dans un reliquaire placé sur sa poitrine. Ce reliquaire peut animer les pantins avec l'âme de Sasori et il peut se déplacer pour se greffer sur les divers pantins. C'est le seul point faible de Sasori et la garantie de son immortalité. Il sera défait par Sakura et Chiyo au terme d'un combat titanesque.

Il est assez étrange de noter que Sasori se laisse tuer, car il n'esquive pas le dernier assaut de Chiyo qui lui détruira son cœur. Selon les dires de cette dernière, il avait vu le coup venir mais a choisi de ne pas réagir. Le manga laisse supposer que Sasori avait pour intention de mourir pour ainsi rejoindre ses parents, cependant cela n'a jamais été confirmé

test rp: ( c'etait sur unn forum ou j'avais un perso inventer qui s'appelle saijy )

Après de très longue recherche passé dans la recherche de Kyuubi, le démon renard à neuf queues. J'avais enfin appris l'existance de ce dernier, mais surtout ou il se trouvait. Oui, car il avait été libéré, et je me devais de le retrouver et de le sceller en moi, pour devenir plus fort. Apparemment il se trouvait dans l'océan qui se trouvait juste un peu plus bas de la montagne dans laquelle se trouvait mon repaire. D'un pas, donc, décidé, je décida de descendre la coline, toujours avec Hakusho que je tenais dans ma ma droite et que je regardais sans cesse. Après quelques heures de descente ou je pensai à une stratégie, une bonne stratégie pour capturer ce démon, je connaissais beaucoup de technique, il fallait que je les utilise, pour venir à bout de Kyuubi. Je me devais de le capturer, c'est une source de chakra, énorme, presque même innépuisable. J'en avais grand besoin. J'arriva enfin vers l'océan, là au bord de ce dernier, je passe dans un village de pêcheur, personne n'était dehors, surement parce qu'ils avaient tous peur que Kyubbi face son apparition dans leur village et le détruise. Comme je voulais en savoir un peu plus et surtout savoir si Kyuubi était bel et bien ici, je me dit qu'il fallait que j'interroge une personne qui habitait dans ce village, j'alla donc vers une maison, je me placa devant la porte de celle ci, et en ammenant ma main lourdement vers la porte, je taoe trois fois sur cette derniére. Une personne me répond, mais ne prend pas la peine d'ouvrir la porte, de peur que ce soit un ennemie ou un piége:

-Qui êtes vous? Que faites-vous ici? Vous n'eavez rien à faire dans notre village, nous avons déjà assez de probléme comme ça, et si c'est pour ammener la guerre dans notre paisible village, vous pouvez repartir.

Je lui répond sans hausser la voix:

-Ne vous inquiétez pas mon bon monsieur, je ne suis pas là pour faire la guerre, mais je suis à la recherche de Kyuubi, un démon renard qui rôde par ici, en savez vous plus?

Je ne voyais pas le monsieur qui me répondait, mais je pouvais ressentir ses émotions, il semblait avoir peur, il tremblait, ça se sentait. D'une voix tremblante, il réussi quand même à me dire:

-Vous...vous vous croyez réellement capable d'affronter cette chose? Ce monstre? On raconte qu'il est invincible, et vous pensez, vous, pouvoir le terasser?

-Je ne compte pas le terrasser, j'ai besoin de lui.

Ce monsieur pris une voix grave, coléreuse et haute.

-C'est donc ça? Vous avez besoin de lui pour faire la guerre à notre village, allez vous monstre.

-Non, ne croyez pas ça, je compte le battre, le sceller en moi, pour acquérir une grande force, c'est vrai que compte faire la guerre, en réalité, je suis une personne qui souhaite faire le mal, mais je n'attaquerai jamais ce village, j'en fait la prommesse. J'ai des projets bien plus grand et plus important, que d'attaquer un village sans grande richesse.

-C'est vrai? Dans ce cas, je peux donc tout vous dire. Il est vrai que ce démon renard à neuf queues... Ce kyuubi, rôde part ici, en réalité il est tout proche d'ici, à quelque mettres de notre village, prenez ce chemin qui se trouve vers la gauche, il vous menera vers lui, faite attention, il est fort...

-Je sais, mais je ne suis pas n'importe qui. Merci à vous monsieur, je m'en vais de ce pas à la rencontre de Kyuubi, a dieu...

Le monsieur dit à voix basse.

-Pauvre fou.

Je me rendit donc vers ce chemin, un chemin de terre, je commenca la marche, on aurait dit comme une promenade dans une fôret. [...]


Il faisait soleil un temps idéal pour se baigner dans l'eau qui se trouvait juste à ma gauche, après que le villageois m'ai dit qu'il fallait que j'aille sur ce chemin pour trouver Kyuubi, j'y été donc allé, je ne perdais pas trop de temps, je réfléchissais toujours à une bonne stratégie pour combattre ce démon renard à neuf queues, Kyuubi, ça n'allait pas être de la rigolade, j'allait affronté une chose que tout le monde craint, ainsi grâce à lui je controlais tous le monde.
Le chemin sur lequel je marchais était plus long qu'il n'y parraissait, je continuais de marcher mais j'avais l'impression de ne pas avancer, comme ci je fesais du surplace, pour en savoir plus, je me mis à fixer un points qui se trouvait devant moi sur Hakusho, je continuai donc de marcher, et c'est là que je venais de comprendre que j'était pris dans un Genjutsu, il devait être de haut niveaux car je ne m'en était pas encore aperçu.
En regardant mieux, je pouvais apercevoir grace à mon livre que l'endroit qui se trouvait devant moi n'était pas normal, il ne semblait pas réelle:

-Bien essayez, c'est un puissant sort de Genjutsu, mais il en faut plus pour m'effrayer, je suis plus puissant qu'il n'en parait, ne crois pas que je me laisserai faire comme ça, sans rien faire...

Rapidement, et sans bruit, mo regard toujours fixé sur mon livre, je sorti ma gomme rapidemment et effaça ce qui se trouvait devant moi et ne semblai pas être réaliste, l'image qui se trouvait avant sur Hakusho s'en alla laissant place à une grande et grosse dréature qui m'entourait...Kyuubi

-N'est ce pas... Kuubi je présume?

-Hahahaha, vulgaire moucheron, que viens tu faire ici? Tu as un certain cran pour venir jusqu'ici, et tu ne dois pas être n'importe qui pour avoir defait mon Genjutsu, qui est tu?

-Saijy, enfin je suis Gaara, une âme qui aire dans un autre corp, après avoir combattu un ninja qui ma tuée. Je connaissais un démon comme, vous, Shukaku, le démon à une queue, vous le connaissais surement?

-Comment? Tu dis que tu connais Shukaku, décidemment tu n'est pas n'importe qui, c'est bien la premiére fois que je vois un garçon qui ai vu un démon...

-Je ne l'ai pas seulement vu, je l'avais en moi, j'ai réussi à le controler, et à lui faire appraître une queue, je suis mort quand même...

Le démon sourit, et il ricana, un rire qui s'entendait à plusieur kilométre à la ronde:

-Voilà enfin une proie qui mérite d'être tué, je comptai te laisser partir si tu le souhaitais, mais j'ai changé d'avirs, je vais te tué, comme ça je ressentirais encore plus de puissance en moi. Tu dis que tu as combattu avec Shukaku un ninja qui t'a tué? Tu ne dois pas être si fort alors? Allez si on se combat autant que ce soit amusant.

Je me mis à sourire moi aussi, puis je dit aux démon renard à neufs queue qui était autour de moi et qui pouvait me tuer au moindre geste:

-Je n'en attendais pas moins de vous, démon. Je comptai bien vous combattre de toute maniére. Et je l'emporterai...

-Soit, montre moi donc ce que tu sais faire.

Très rapidement, le démon renard fit bougé une de ses queue et la fit taper sur le sol, là ou je me trouvais, un nuage de poussiére apparut, une fois qu'il avait disparut, je n'était plus là:

-Décidement il était vraiment faible, je n'ai même pas forcé que je l'ai tuée du premier coup, c'est vraiment pitoyable.

-De qui parles tu?

Cette voix qui pouvait s'entendre juste derriére Kyuubi n'était d'autre que ma propre voix, j'avais eu le temps de bouger et donc d'esquiver son attaque, cependant...

*Il n'a frappé qu'avec une de ses neuf queues, et pourtant le chox était très violent, si je m'était pris cette attaque j'aurai étéit mort sur le coup, eccrabuollié, je n'ose même pas imaginé ce qui se produirait si il frappait avec ses neuf queues.*

-Tu es vivant? Tu as réussi à esquiver mon attaque, pas mal, mais tu n'as rien fait d'exptionnel pour l'instant.

-Vraiment? Je vous avez dit de ne pas me prendre à la légére, à moi maintenant de vous attaquer...

Kyuubi et moi nous nous fîmes face, l'un en face de l'autre, un combat que je n'oublirai pas de si tôt, j'allais affronté un véritable démon, le véritable combat allait commencer, dommage qu'il n'y avait personne pour voir ce spectacle, car je comptai bien me battre à fond, utiliser toutes mes techniques, et c'était probablement la même chose pour Kyuubi[...]

etc...


grade :etre bien grader dans l'akatsuki

village :Akatsuki


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Bras droit du Chef d' Oto et kage des Autres villages
Bras droit du Chef d' Oto et kage des Autres villages
Kabuto


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Oto
Emploi : Soigner et accompagner Orochimaru.
Date d'inscription : 17/04/2007

Fiche perso
PC:
akasuna no sasori Left_bar_bleue1000/1000akasuna no sasori Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
akasuna no sasori Left_bar_bleue1000/1000akasuna no sasori Empty_bar_bleue  (1000/1000)

akasuna no sasori Empty
MessageSujet: Re: akasuna no sasori   akasuna no sasori EmptyVen 20 Avr - 23:18

Heu tu as du confondre l'histoire avec ton test rp?

Bienvenue comme meme,faut attendre l'avis d'un autre admin!
Revenir en haut Aller en bas
Madara uchiwa
5ème de l'Akatsuki
Madara uchiwa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche perso
PC:
akasuna no sasori Left_bar_bleue900/900akasuna no sasori Empty_bar_bleue  (900/900)
PV:
akasuna no sasori Left_bar_bleue900/900akasuna no sasori Empty_bar_bleue  (900/900)

akasuna no sasori Empty
MessageSujet: Re: akasuna no sasori   akasuna no sasori EmptyVen 20 Avr - 23:51

bienvenu et amuse toi bien(je suis pas admin)
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Bras droit du Chef d' Oto et kage des Autres villages
Bras droit du Chef d' Oto et kage des Autres villages
Kabuto


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Oto
Emploi : Soigner et accompagner Orochimaru.
Date d'inscription : 17/04/2007

Fiche perso
PC:
akasuna no sasori Left_bar_bleue1000/1000akasuna no sasori Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
akasuna no sasori Left_bar_bleue1000/1000akasuna no sasori Empty_bar_bleue  (1000/1000)

akasuna no sasori Empty
MessageSujet: Re: akasuna no sasori   akasuna no sasori EmptyVen 20 Avr - 23:53

D'accord pour moi,tu veux etre quel grade dans akatsuki?il reste plus les 2eme,3eme,4eme et 5eme de l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
akasuna no sasori
Assassin de l'Akatsuki/6eme de l'Akatsuki
akasuna no sasori


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2007

akasuna no sasori Empty
MessageSujet: Re: akasuna no sasori   akasuna no sasori EmptySam 21 Avr - 9:47

bah 6ème c'est normal
merci en tout cas ^^
je ferais de la pub pour votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Binôme de Hidan/4eme de l'Akatsuki
Binôme de Hidan/4eme de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Emploi : Homme de main
Loisirs : Le fric
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche perso
PC:
akasuna no sasori Left_bar_bleue900/900akasuna no sasori Empty_bar_bleue  (900/900)
PV:
akasuna no sasori Left_bar_bleue900/900akasuna no sasori Empty_bar_bleue  (900/900)

akasuna no sasori Empty
MessageSujet: Re: akasuna no sasori   akasuna no sasori EmptySam 21 Avr - 11:21

Bienvenue collègue de l'akatsuki Wink

PS: moi aussi je fait de la pub:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage
Mizukage
Haku


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche perso
PC:
akasuna no sasori Left_bar_bleue1000/1000akasuna no sasori Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
akasuna no sasori Left_bar_bleue1000/1000akasuna no sasori Empty_bar_bleue  (1000/1000)

akasuna no sasori Empty
MessageSujet: Re: akasuna no sasori   akasuna no sasori EmptySam 21 Avr - 11:23

waouh il y a combien d'akatsuki la vache lol
Revenir en haut Aller en bas
Madara uchiwa
5ème de l'Akatsuki
Madara uchiwa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche perso
PC:
akasuna no sasori Left_bar_bleue900/900akasuna no sasori Empty_bar_bleue  (900/900)
PV:
akasuna no sasori Left_bar_bleue900/900akasuna no sasori Empty_bar_bleue  (900/900)

akasuna no sasori Empty
MessageSujet: Re: akasuna no sasori   akasuna no sasori EmptySam 21 Avr - 11:27

nous somme 6 mais kabuto c'est quoi le grade de Assassin de l'Akatsuki/6eme de l'Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Bras droit du Chef d' Oto et kage des Autres villages
Bras droit du Chef d' Oto et kage des Autres villages
Kabuto


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Oto
Emploi : Soigner et accompagner Orochimaru.
Date d'inscription : 17/04/2007

Fiche perso
PC:
akasuna no sasori Left_bar_bleue1000/1000akasuna no sasori Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
akasuna no sasori Left_bar_bleue1000/1000akasuna no sasori Empty_bar_bleue  (1000/1000)

akasuna no sasori Empty
MessageSujet: Re: akasuna no sasori   akasuna no sasori EmptySam 21 Avr - 11:29

Ben c'est le 6eme de l'akatsuki,c'est ce qu'il y avait marqué.Faut attendre Itachi pour lui poser des questions sur l'akatsuki desolé.
Revenir en haut Aller en bas
Madara uchiwa
5ème de l'Akatsuki
Madara uchiwa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche perso
PC:
akasuna no sasori Left_bar_bleue900/900akasuna no sasori Empty_bar_bleue  (900/900)
PV:
akasuna no sasori Left_bar_bleue900/900akasuna no sasori Empty_bar_bleue  (900/900)

akasuna no sasori Empty
MessageSujet: Re: akasuna no sasori   akasuna no sasori EmptySam 21 Avr - 11:31

dac merci kabuto
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Bras droit du Chef d' Oto et kage des Autres villages
Bras droit du Chef d' Oto et kage des Autres villages
Kabuto


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Oto
Emploi : Soigner et accompagner Orochimaru.
Date d'inscription : 17/04/2007

Fiche perso
PC:
akasuna no sasori Left_bar_bleue1000/1000akasuna no sasori Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
akasuna no sasori Left_bar_bleue1000/1000akasuna no sasori Empty_bar_bleue  (1000/1000)

akasuna no sasori Empty
MessageSujet: Re: akasuna no sasori   akasuna no sasori EmptySam 21 Avr - 11:40

De rien c'est normal.C'est vrai que vous etes beaucoup je sais pas si on doit fermer l'akatsuki pendant un petit moment...je vais en parler avec les autres admins.
Revenir en haut Aller en bas
akasuna no sasori
Assassin de l'Akatsuki/6eme de l'Akatsuki
akasuna no sasori


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2007

akasuna no sasori Empty
MessageSujet: Re: akasuna no sasori   akasuna no sasori EmptySam 21 Avr - 12:22

merci a tous, c'est un grand honneur pour moi d'etre l'assasin de l'akatsuki akasuna no sasori Naruto_h akasuna no sasori Naruto_2 akasuna no sasori Naruto_k akasuna no sasori Naruto_k akasuna no sasori Naruto_h akasuna no sasori Naruto_l akasuna no sasori Naruto_5 akasuna no sasori Naruto_o akasuna no sasori Naruto_s akasuna no sasori Naruto_s akasuna no sasori Naruto_6 akasuna no sasori Naruto_6
lol
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : un peu partout XD
Emploi : Akatsuki-man
Loisirs : Divers et variés
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche perso
PC:
akasuna no sasori Left_bar_bleue1000/1000akasuna no sasori Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
akasuna no sasori Left_bar_bleue1000/1000akasuna no sasori Empty_bar_bleue  (1000/1000)

akasuna no sasori Empty
MessageSujet: Re: akasuna no sasori   akasuna no sasori EmptyDim 22 Avr - 14:28

Soit à la hauteur , Bienvenue chez les meilleurs XD
Bon RP

SUJET: Vérrouillé
Revenir en haut Aller en bas
http://total-rpg.darkbb.com/
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

Fiche perso
PC:
akasuna no sasori Left_bar_bleue1000/1000akasuna no sasori Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
akasuna no sasori Left_bar_bleue1000/1000akasuna no sasori Empty_bar_bleue  (1000/1000)

akasuna no sasori Empty
MessageSujet: Re: akasuna no sasori   akasuna no sasori EmptyLun 23 Avr - 16:40

Bienvenu dsl je suis toujours en retard...Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





akasuna no sasori Empty
MessageSujet: Re: akasuna no sasori   akasuna no sasori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
akasuna no sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Naruto Dinasty :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser