Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kakuzu, membre de Akatsuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kakuzu
Binôme de Hidan/4eme de l'Akatsuki
Binôme de Hidan/4eme de l'Akatsuki
Kakuzu


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Akatsuki
Emploi : Homme de main
Loisirs : Le fric
Date d'inscription : 20/04/2007

Fiche perso
PC:
Kakuzu, membre de Akatsuki Left_bar_bleue900/900Kakuzu, membre de Akatsuki Empty_bar_bleue  (900/900)
PV:
Kakuzu, membre de Akatsuki Left_bar_bleue900/900Kakuzu, membre de Akatsuki Empty_bar_bleue  (900/900)

Kakuzu, membre de Akatsuki Empty
MessageSujet: Kakuzu, membre de Akatsuki   Kakuzu, membre de Akatsuki EmptyVen 20 Avr - 13:24

Nom : ???

prénom : Kakuzu

age: ???

date de naissance : ???

village desiré : Akatsuki

grade desiré : Membre de l'Akatsuki

Histoire:
Issu du village de Taki.
Son physique est imposant et pratiquement entièrement recouvert… Peu de renseignements nous ont été fournis : de ses mains, il exerce une pression qui colore son corps pour ensuite lui attribuer une puissante force. Il est assez vulgaire et son comportement est caractérisé par une obsession : l’argent ; en effet, il semble avoir un vif intérêt pour les affaires pécunières ; il dépouille ses victimes de leur bien pour s’en emparer.

Test RP : Bon voila pour mon test de Rp je poste un de mes Rp Guild wars.(si sa ne vous dérange pas)


Reyna arriva dans les frontières et vis au loin une bataille entre une assassin et 3Charrs.
L'assassin avait tué 2 des 3 bêtes et Reyna élimina le dernier, avec une Flèche des Esprits en pleine tête.



-Non White fang, nous devons les laissés tant que nous ne savons qui sont les hommes avec la jeune assassin.Nous devons nous dépéchés, le Roi des frontières est en train de réunir ses meilleurs soldats de tout les horizons...peut-être cette assassin en fait partit.

Ils se mirent en marche pour rejoindre au plus tôt le roi des frontières, ils se retrouvèrent devant une crevasse et en faisant le tour ils tombent sur 2personnages étrange



-Haltes!Qui êtes-vous?
-Et vous messieurs?
-Gardes des Forêt, nous devons empéchez toutes personnes de rejoindre le Roi qui regroupes ses troupes d'élite.
-Hmmm....Enuiyeux...
*cours en arrière tandis qu'un gardien brandit son épée de son fourreau*
-White fang, fonce sur le second je m'occupe de lui...


Le tigre bondit, se pris un coup de hache sur une des pattes avant puis déchiqueta le visage du gardien qui hurlait sous la douleur. Reyna décocha une flèche, mais le gardien esquiva...malheuresemnt pour lui, une deuxième flèche était parti tellement vite, qu' il ne l'avez pas vu partir dans sa jambes


-Je t'épargne, mais, préviens ton chef que les solats d'élites sront bientôt arrivés et qu'il serait préférable qu'il se rende si il veut que son sang ne coule pas sur mes flèches.


Le gardien s'enfuit et Reyna, après avoir soigné White fang, repris son chemin en direction du Donjon de Matuu.
Reyna courut et apperçut au loin un groupe luxon... et cette étrange assassin qui discute avec un faucheur d'abbadon. Elle se coucha et observa la scène.


-Donc se serait ses satanés Luxons...hmm...dommage...


Elle monta dans un arbre et fut repéré par une hyéne luxonne avce son dresseur. Reyna s'enfuit en courrant mais l'homme luxon et son animal courrait très vite.



-Tu est morte espionne du chaos, arrête de fuir.
*fuuuuuuuu*
-Quoi? mais...mais...
*apparait dans son dos et sort un poignard et le met sous la gorge du luxon*
-Que...qu'a tu-fait sale kurzick?
-Techique secrète de Mélandru...°Altération de la nature°, j'était devenu l'arbre derriére toi, tu courrait après une illusion.
-Me...Melandru? Tu est envoyé par l'oracle de Maguuma?
-Je suis maintenant son apprenti.
*le luxon s'agenouille*
-Désolé, un disciple de l'oracle de Maguuma doit être respecté.
-Lève toi luxon et fait passé se message a votre assassin: Le chaos se rapproche a grand pas, la guerre des luxons contre les kurzick doit s'arrêté pour lutté avec plus d'homme.Un guerrier nommé Hiroshi Takeshi est en route et est prêt à tout concquérir.
*le luxon court*
-Bon White fang continuons notre route


Ils partirent en courant en durection du Roi du Donjon de Matuu.




Le reste-->http://jdr-guild-wars.fr-bb.com/Cantha-c3/Frontieres-Kurzcik-Luxon-f22/La-Prophetie-des-Brumes-de-Jade-t13-0.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Bras droit du Chef d' Oto et kage des Autres villages
Bras droit du Chef d' Oto et kage des Autres villages
Kabuto


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Oto
Emploi : Soigner et accompagner Orochimaru.
Date d'inscription : 17/04/2007

Fiche perso
PC:
Kakuzu, membre de Akatsuki Left_bar_bleue1000/1000Kakuzu, membre de Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Kakuzu, membre de Akatsuki Left_bar_bleue1000/1000Kakuzu, membre de Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kakuzu, membre de Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu, membre de Akatsuki   Kakuzu, membre de Akatsuki EmptyVen 20 Avr - 13:56

Je pense que c'est bon.Attends l'avis des autres admins.Bienvenue et bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : un peu partout XD
Emploi : Akatsuki-man
Loisirs : Divers et variés
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche perso
PC:
Kakuzu, membre de Akatsuki Left_bar_bleue1000/1000Kakuzu, membre de Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Kakuzu, membre de Akatsuki Left_bar_bleue1000/1000Kakuzu, membre de Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kakuzu, membre de Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu, membre de Akatsuki   Kakuzu, membre de Akatsuki EmptyVen 20 Avr - 14:02

Trés bien il faut que tu mette des couleurs .
Il faut encore l' avis d'un admin et c'est bon , Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
http://total-rpg.darkbb.com/
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

Fiche perso
PC:
Kakuzu, membre de Akatsuki Left_bar_bleue1000/1000Kakuzu, membre de Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Kakuzu, membre de Akatsuki Left_bar_bleue1000/1000Kakuzu, membre de Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kakuzu, membre de Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu, membre de Akatsuki   Kakuzu, membre de Akatsuki EmptyVen 20 Avr - 14:10

C'est bon pour moi !
Bienvenu et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : un peu partout XD
Emploi : Akatsuki-man
Loisirs : Divers et variés
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche perso
PC:
Kakuzu, membre de Akatsuki Left_bar_bleue1000/1000Kakuzu, membre de Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Kakuzu, membre de Akatsuki Left_bar_bleue1000/1000Kakuzu, membre de Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kakuzu, membre de Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu, membre de Akatsuki   Kakuzu, membre de Akatsuki EmptyVen 20 Avr - 14:14

Ok je te met ton grade , et euh... Orochimaru tu peux mettre un avatar stp

SUJET : verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
http://total-rpg.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Kakuzu, membre de Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu, membre de Akatsuki   Kakuzu, membre de Akatsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakuzu, membre de Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakuzu
» Retour de Kakuzu
» Petit duel: Hidan vs Kakuzu
» Mission:A la Recherche de l'Akatsuki
» Membres les plus importants de l' Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Naruto Dinasty :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser