PV:1000
PC:1000
Ryôs:7000
--------------------------
Missions:
-S:0
-A:0
-B:0
-C:0
-D:0
--------------------------
1ere affinité (Suiton):
Niveau 1 :
Mizukuri no Yaiba : (épée de d'eau)
coût : 15PT
Coût de chakra : 15PC+5PC par tour (Pour les ninja de kiri) 20PC+5PC par tour (pour les autres)
Dégat : 20PV par coups
Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau)
Coût : 20PT
Coût Chakra : 15PC par piques (5max)
Degats : 20PV par piques
Suiton Kaihoudan :
Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau
Coût chakra : 10 PC par tir (max de 5)
Dégats : 30 PV par tir
Coût : 15 PT
Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux)
L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau.
coût : 10PT
coût chakra : 3PC/clone (10max)
Niveau 2 :
Suiton: Suikodan No Jutsu (Le Requin acqueux)
Coût : 40PT
Coût Chakra : 70PC
Degats : 120PV
[img]
Tir Suiton :
[i]Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche
Coût : 20PT
Coût Chakra : 25PC par tir (3 tir max)
Degats : 40PV par tir
Le Fouet d'eau :
Coût : 40PT
Coût Chakra : 15PC + 10PC/tour
Dégats : 35PV/coup (4max par tour)
Suiton : Suishoha (La déferlante acqueuse)
coût : 40PT
coût de chakra : 45PC
degats: Innonde le terrain
Suiton: Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte)
coût : 80PT
coût de chakra : 45PC
dégat : immobilise l'adversaire pour 2 tour + inflige 40PV sous le choc
Niveau 3 :
Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume)
Le shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume. Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc surprendre son adversaire
coût : 65PT
coût chakra : 30PC + 25PC/tour
dégats : Le shinobi compte comme utilisant une technique de déplacement instantannée constament pour ce qui concerne ses attaques. Il ne peut cependant pas éxécuter d'autre jutsus tant qu'il utilise cette technique.
Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse)
coût : 50PT
coût de chakra : 60PC
Dégats : Protège de toutes les attaques et jutsus
Suiton : Suiryuudan No Jutsu : (Le Dragon aqueux)
coût: 60PT
coût de chakra: 90PC
dégat: 160PV
Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse)
coût : 120PT
coût de chakra : 80PC + 20PC/tour
dégat : immobilise l'adversaire tant que la tornade est maintenue tout en lui infligeant 120PV
Suiton : Bakushoha (Raz de Marée)
Coût : 100PT
Coût de chakra : 95PC
Dégats: Recouvre le terrain d'eau + inflige 120PV à tout les shinobis présent (alliés y comprit)
Goshokuzame (Les 5 requins affamés)
Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter
Coût : 70PT
Coût de chakra : 100PC
Degats: mort instantannée
Futon nv 1 :
Ninpo : Kamaitachi (Attaque de la tornade)
Temari crée une énorme tornade qui emprisonne l'adversaire tout en lui infligeant des dégats
coût : 10PT
coût chakra : 15PC + 10PC/tour (2 tour max)
dégat : immobilise l'adversaire et lui inflige 30PV/tour
Ninpo : Fuusajin(Tempete de poussieres)
Cette technique crée un bouclier de vent soulevant la terre afin de contrer les attaques.
Coût : 15PT
Coût Chakra: 30PC
Degats : Contre les attaques de face de niveau 1 et 2
Niveau 2 :
Ninpo : Daikamaitachi no jutsu
Cout: 30PT
Cout de chakra: 40PC par coups (3 coups par tour max)
Dégat: 60PV par coups
Kazeken : (Epée de vent)
Coût: 50PT
Coût de chakra: 30PC + 15PC par tour
Degats: 70PV par coups (2 coups par tour max)
Niveau 3 :
Fuuton Rasen shuriken No Jutsu
Points : 8 pour les ninjas possédant le Rasengan , Oodama Rasengan et l’affinité Fuuton .
Description : Le ninja mêle son affinité au Rasengan pour créer un Rasengan supérieur , entouré de lame de vent tel un shuriken , cette technique au contraire de ce qu’on peut penser ne se lance pas , elle reste surpuissante et ne laisse que peu de chance a l’adversaire de l’éviter si elle est bien utiliser .
Couts de chakra : 180PC
Dégâts : mort instantanée